Aller au contenu

Bonjour Forum Syno. Problème serveur multimédia

Featured Replies

Posté(e)

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis nouveau sur le Forum Synology. Voici le problème que je rencontre: depuis la dernière mise-à-jour DSM, mon serveur multimédia n'apparait plus sur ma box Orange. J'ai du faire une M.A.J du serveur, mais interruption avant de compléter avec le message "veuillez activer pgsql". Problème je n'ai jamais trouvé à quel endroit je peux procéder à l'activation. Donc j'ai perdu mon serveur multimédia Syno et j'ai du me rabattre sur Plex (c'est vraiment un pis aller) pour voir mes films sur la télé. SVP, quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Cordialement

Stéphane

Posté(e)

Bienvenu sur ce forum.

Ici, comme son nom l'indique, c'est le forum présentation et uniquement cela. Ce n'est pas ici que les problèmes techniques doivent être soumis et vous aurez peu de chance d'y recevoir des réponses. Pour poser vos questions, c'est dans les forums dédiés que ça se passe.

Posté(e)
  • Auteur

Désolé de ma gaffe. Merci tout de même de m'en avoir averti.

Cordialement

Stéphane

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.