jboss Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, est-il possible de ne pas sauvegarder les flux caméra IP avec surveillance station ? L'idée est d'afficher uniquement l'image sans enregistrer. 0 Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 J'ai jamais fait. j'imagine que tu as regardé et que la fonction est absente. alors si tu fais quand meme un enregistrement et que tu limites le volume de l'enregistrement à un faible poids de sorte a ecraser les plus anciennes videos (par les nouvelles) quand la limite est atteinte. T'auras juste les dernières vidéos dispos du coup.... ;o) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Je ne vois rien de compliqué : il suffit pour chaque caméra de ne pas planifier d'enregistrement sur détection de mouvement ou bien dans les paramètres avancés de valider "désactiver l'enregistrement et la rotation" 0 Citer
fritz67 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Merci pour l'info j'avais le meme problème pourtant passé devant l'option sans la voir.... Modifié le 31 janvier 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
fritz67 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Maintenant en mode "affichage en direct" j'ai un écran gris avec contour Jaune....? Le seul moyen qu'elle affiche en direct c'est en mode "aperçu-camera" Ma camera est activée en continue, j'aimerai comme l'appli D-Link que la camera s'active quand je démarre l'application c'est possible? 0 Citer
Messages recommandés