Aller au contenu

Disque 3To Presque Plein Alors Que Je N'ai Mis Que 919Go

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous.

Problème sur mon Nas Ds 214 ( disque presque plein sans donnée )

Ma config j ai 2 nas

un DS 414 de 4D x4 T

 et

l autre DS 214 2D x4T

Total de donnée ( musique photo document ) 1.8T

J ai fais une  synchronisation bidirectionnelle  avec cloud sation sharesync  entre des 2 Nas

Apres une semaine de synchronisation des deux Nas .le Nas Ds 214 se trouve a 80 % remplis or au total j ai 1.8 T de donne.

Comme j ai 2 Nas heureusement j ai tous effacer les documents ( musique photos et doc ) sur le Nas DS214

Et la mon Nas ds 214 et reste a 70 % et il y a plus rien dessus voir copie d écran

Donc ma question pourquoi il reste a 70 %  il y a des fichiers qui ce ballade quel par ?????? ou des fichiers temporaire ???

si quel q'un a u ce problème 

.donc j ai reformate mon DS 214 et jai fais uns sauvegarde avec le programme SyncBack entre les 2 Nas et la j ai retrouvé mon Nas 214 avec que 30 % d’utilisation et la syncro plus vite en 2 J

avez vous des problèmes avec cloud sation sharesync

 

je vous souhaite de bonne fête 

syno 2 2 50.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

merci pour l info

question on peur faire une synchronie avec 0 version

quel rique il y de faire 0

merci bien 

Cdt

Posté(e)

On peut très bien faire une synchro avec 0 version. Dans ce cas, aucune version n'est conservée. On perd quand même au passage un des gros intérêts du Cloud car on ne peut pas revenir en arrière en cas d'erreur, de suppression ou de corruption de fichier.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour merci pour l info

je vais faire l essais avec 3 ou 5 

car avec 32 mon disque était plein

bonne journee @ +

Posté(e)

Cloudstation bouffe rapidement avec la gestion de versions.

Il y a déjà plusieurs threads à ce sujet dans la partie réservée à cette application.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.