Locmi Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour, depuis la dernière mise à jour (je crois), les enchaînements de morceaux ne fonctionnent plus et les compteurs de durée écoulée non plus, que ce soit sur une machine ou une autre (interface navigateur ou iphone). En revanche, la fonction "morceau suivant" en secouant l'iphone fonctionne ! Un problème de mise à jour ? Un réglage que j'aurais zappé ? Merci :) 0 Citer
fdetoulouse Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour, j'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution... 0 Citer
Lolosynolo Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour, J'ai le meme problème, tant dans audio station que ds audio: je choisis un morceau, il met tous les morceaux de l'album en liste de lecture, je me dis chouette, je vais écouter l'album, mais non, après 1 morceau, il s'arrete de lire... Me voilà obligé de lire chaque morceau individuellement, c'est très vite lassant !!!!!! HELP ! Merci 0 Citer
Locmi Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour, ça s'est résolu tout seul... peut-être faut-il faire des suppression-réinstallation de liens ou applications, bonne chance :) 0 Citer
Messages recommandés