Pator Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, En testant les différents paramètres de sécurité de mon NAS, j'ai suivi les conseils sécurité de Synology. C'est-à-dire que j'ai coché la case : rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS dans "panneaux de configuration / réseaux " Depuis, je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration du NAS. "Ce site est inaccessible". En revanche j'accède toujours bien à mes dossiers partagés sur le NAS. Comment faire ? Merci de votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 En local ? De l extérieur ?Essaye directement en https et port 5001.Parefeu qui bloque ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Hello, j'ai le même soucis, sans firewall.... ca marche en http, mais pas en https... Et sur plusieurs nas.... j'ai changer pas mal de choses ces derniers jours. jai pas encore eu le temps de regarder pourquoi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 j'ai trouvé le soucis de connection avec le port 5000. l'option "enable customized domain" etait active.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 CooolEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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