Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai rencontré un souci avec ma synchro Webdav qui ne fonctionnait plus du tout. c'est une synchro chez le fournisseur 1and1. j'arrive a me connecter avec un client Webdav classique sur le port 81 ( j'ai 100 Go ).
j'ai donc supprimé pour tout refaire.
Mais depuis impossible de faire la synchro. 
la configuration se termine bien, et ensuite il se met en erreur dans les 10 secondes sans laisser de messages explicite.

Quelqu'un rencontre le meme souci? comment réinitialiser entièrement cette connexion pour repartir à zero?
sachant que j'ai depuis contourné le problème en utilisant un compte Hubic et un compte Google drive.

Merci

Nicolas.

Modifié par Ekivok79

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.