Aller au contenu

Modification Utilisateur impossible dans Notifications/SMS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, venant de passer chez Free Mobile j'ai activé le SMS Push pour ma ligne j'ai tenté un paramétrage sur le Synology et je me suis trompé de code utilisateur et depuis impossible de le modifier... J'ai beau supprimer le fournisseur de Service, le modifier ou autre dès que je clique sur Appliquer le premier code utilisateur que j'ai rentré réapparait !!! Rien à faire... Par défaut c'est toujours celui ci... Il faudrait que je trouve le fichier dans lequel il est paramétré pour le modifier via Telnet, j'ai entre temps notifié à Synology le Bug mais si je pouvais trouver la solution entre temps...

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.