Aller au contenu

Modification Utilisateur impossible dans Notifications/SMS


Messages recommandés

Bonjour à tous, venant de passer chez Free Mobile j'ai activé le SMS Push pour ma ligne j'ai tenté un paramétrage sur le Synology et je me suis trompé de code utilisateur et depuis impossible de le modifier... J'ai beau supprimer le fournisseur de Service, le modifier ou autre dès que je clique sur Appliquer le premier code utilisateur que j'ai rentré réapparait !!! Rien à faire... Par défaut c'est toujours celui ci... Il faudrait que je trouve le fichier dans lequel il est paramétré pour le modifier via Telnet, j'ai entre temps notifié à Synology le Bug mais si je pouvais trouver la solution entre temps...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.