Dimitri045 Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour, Y a t-il une possibilité de syncroniser les calendiers via un client outlook ? J'avais trouvé ce logiciel : https://sourceforge.net/projects/outlookcaldavsynchronizer/ mais je ne sais pas encore si il fonctionne bien. J'ai essayé à partir d'un lien internet dans outlook, celà marche en local (via ip) mais j'ai des pb de droit mais pas à distance via le nom syno Cordialement
Guigz Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour Dimitri, Je confirme avoir essayé ce "synchronizer" : fonctionnement OK en local ; en revanche pas en Wan (je n'ai pas d'IP fixe). Je teste actuellement CalDav avec Thunderbird : plutôt satisfait : synchro OK ; notifications aux participants OK ; De plus il est sensiblement épuré de nombreuses fonctions inutiles pour moi d'Outlook. Il présente même des outils de classification beaucoup plus performants : étiquettes et catégories : pour moi qui gère tous mes mails par catégories, c'est d'autant plus important qu'Outlook les a supprimés dans sa dernière version ! Inconvénient : parfois lent à réagir (lancement ; modification d'un événement) ; et ergonomie globale à améliorer. Quant à Calendar : problème de notification des événements aux participants (cf mon post sans réponse à ce jour). A+
Dimitri045 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 ok merci pour le retour, Cordialement,
chrichri90 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour Em Client fonctionne parfaitement bien aussi et est pour moi le meilleure http://www.emclient.com/ salutations
BHuck67 Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, J'utilise CaldavSynchronizer depuis quelques mois maintenant entre Outlook 2007 et mon syno, ça fonctionne parfaitement. B.
Dimitri045 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Le 25/07/2017 à 11:04, BHuck67 a dit : Bonjour, J'utilise CaldavSynchronizer depuis quelques mois maintenant entre Outlook 2007 et mon syno, ça fonctionne parfaitement. B. En lecture et écriture ? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.