Aller au contenu

Pas d'accès à par le navigateur mais prêt dans Synology assistant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai hésité à poster, mais je ne trouve pas de solution :sad:

Jeudi, j'ai installer un paquet "pulse-station" puis j'ai voulu le désinstaller... Comme ca tournais dans le vide, j'ai éteint le synology par le bouton on/off. Depuis impossible de me connecter, le navigateur internet charge sans fin. Pourtant dans l'assistant Synology, il est vu et le statut est "prêt"

J'ai un DS1512+, à jour et 5 DD en basic

merci pour vos aide

Posté(e)

5dd en basic ? 5 volume séparer ou un seul ?

Tu as fait la chose à ne pas faire, on arrête jamais un synology de force, pour moi tu vas devoir réinstalle le dsm... (cela ne touche pas les données.

Posté(e)
  • Auteur

5 volumes séparés...

Je pensais qu'en éteignant par le bouton ce n'étais pas un arrête de force !

Depuis tout à l'heure, j'ai fait un reset et tout semble rentrer dans l'ordre. ouf !!!

Posté(e)

Il ne faut pas reste appuyé sur le bouton trop longtemps. Sinon ca coupe net et cest pas top !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.