Aller au contenu

Page blanche sur partage de fichiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je créé une demande de fichiers, le lien créé sur le domaine gofile.me mène à une page blanche.

Préalablement, la page de transfert s'ouvre et c'est, au final, une page blanche. Testé dans plusieurs navigateurs et idem (cache vidé, j'anticipe :-) )

J'ai testé sur plusieurs dossiers, y compris compressés, et rien ne change. Idem avec un simple fichier.

Même chose sur les liens partagés.

Je précise qu'aucun délai d'expiration n'est configuré. Les droits semblent corrects.

Avez-vous une explication ? astuce ? un souci chez gofile ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Eloshrek

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je me permets un "up".

Personne n'a d'idée sur la problématique ?

Autre précision : j'ai évoqué une page blanche mais il y a aussi des pages 404. C'est aléatoire.

Merci d'avance. Au pire, réinitialisation du NAS...

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai exactement le problème depuis quelques jours.

Il y a deux semaines le service fonctionnais encore et j'ai apporté aucune modification à ma configuration depuis.

 

Cordialement,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.