Vyggo Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Salut à tous, Après de longues recherches sur internet, je n'ai malheureusement pas trouvé s'il était aujourd'hui possible d'utiliser le routeur Synology RT1900ac à la place de la Livebox play tout en utilisant le décodeur TV d'Orange. comme suit : INTERNET --> Routeur Synology --> NAS Synology --> TV Orange Ou autre solution, mettre le Synology en routeur principal et brancher la livebox en mode pont (si c'est possible) sur laquelle le décodeur TV serait branché (je n'ai pas réussi à faire marcher le décodeur TV en le branchant directement sur le routeur Synology), comme suit : INTERNET --> Routeur Synology --> LIVE BOX --> TV Orange --> NAS Synology Si une de ces solutions existe, qui pourrait m'expliquer pas à pas comment faire, la partie réseau et système n'étant vraiment pas mes compétences premières. Si cela n'est pas possible j'aimerais savoir s'il est envisageable de mettre un switch (ou autre) sur lequel serait branché l'arrivée de la Fibre, comme suit : INTERNET --> SWITCH -- > Routeur Synology --> NAS Synology --> LIVEBOX --> TV Orange Avec un super routeur de Synology c'est couillon de ne pas exploiter ses capacités. Merci pour votre réponse et votre aide @+ Vyggo 0 Citer
Messages recommandés