This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Bonne Affaire sur le DS416Play

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre le DS216+II et le 416Play qui a l'avantage de pouvoir ajouter des disques plus tard au cas où.

Mais je ne comprends pas quelques chose : lorsque je compare les 2 appareils sur le site Synology, ils ont tous 2 le même CPU et la même quantité de RAM, le même transcodeur vidéo, donc une architecture assez commune. Sauf que sur le 416Play il n'y a pas la possibilité d'installer les packages Docker, visionneuse de document, le central management system.

Savez-vous pourquoi ?

PS : les prix font le yoyo sur Amazon : Le 416Play est passé à 420€ et le DS216+II à 288€ (ce qui reste une bonne affaire pour ce dernier)

Modifié par aj13fr

Bonjour aj13fr,

Le DS216+II s'adresse plus au petite entreprise qui on besion d'un nas 2 baie avec des fonctions avancées (type deoker, etc..) et pas besion de modules d'extension dans un avanir proche.
le DS416play pour les particuliers qui veulent faire du transcodage video.

• 3 months later...