Aller au contenu

Coupure aleatoire

nicos57

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois, mon pc ainsi que mon telephone (wifi) arrive a voir le reseau wifi mais impossible de me connecter. cela arrive 1 a 2 fois par semaine! qlq a t il constaté cela?

Merci de vos retours !

Posté(e)

Bon ben toujours une rupture le soir (je sais pas trop quand car j'aullem pas mon pc portable tout le temps)

Le wifi est visible est impossible de me connecter ! mon téléphone portable aussi !

Posté(e)

Bonjour,

je possède le même réglage que toi et je n'ai pas ces coupures aléatoires. 
Juste une petite idée toute bête, as-tu coupé le wifi de ta box ? C'est que j'ai fait, peut-être une piste pourquoi pas.

Posté(e)

oui, wifi coupé au niveau box! et encore une coupure vers 17h15 ! le routeur plante mais le wifi reste visible mais non connectable...

Quand le routeur plante, il plante pour de vrai..plus de routage entre appareil !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que tu as installé le paquet optionnel de prévention des intrusions ?

Chez moi, comme chez de nombreux utilisateurs du forum en anglais de Synology, il provoque une pagaille (pour être poli) noire .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.