drones Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Hello, J'ai une sauvegarde de mon disque de travail (1To) sur un DS216se via Time Machine (grâce aux conseils glanés ici d'ailleurs). C'est simple et tout fonctionne correctement. Pour plus de sécurité (et donc de tranquillité!) j'aimerais que ce backup soit copié via internet sur un FTP distant (serveur se trouvant ailleurs et dont j'ai les codes et les accès). Et je voudrais que ce backup se fasse la nuit quand je part de mon studio. Est-ce possible et dans quelles mesures? Je ne sais pas du tout comment mettre ça en place! Merci d'avance pour votre aide. EDIT: j'ai oublié de préciser que je bosse avec un MacPro 5.1 sous Yosemite. Modifié le 17 mars 2017 par drones Rajout d'information 0 Citer
Rites Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Hello Peut être que http://www.puji.fr/post/57/sauvegarder-mes-sites-web-en-production-vers-un-serveur-linux-distant-ex-serveur-1-1-nas-synology-du-domicile 0 Citer
Messages recommandés