Aller au contenu

Archos Player 10.1


Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'un NAJ 216Play, d'une TV Philips sous Android et d'un home cinéma Yamaha, je viens d'installer le lecteur Archos sur ma tv. Le lecteur arrive à lire mes fichiers vidéos sur le nas en Upnp sans aucun soucis, il retrouve les jacquettes, résumés et autres. Ce qui est génial. Le problème se corse pour le flux audio. Malgré l'installation des codecs supplémentaires, certains films essentiellement en dts n'arrivent pas sur le home cinema. Dans les meilleurs cas, j'ai un son stéréo et parfois un long silence en fonction des options sélectionnées sur Archos (passthrough déconnecté/mode 1 /mode 2).

Mes questions sont donc les suivantes:

1) Est-il possible de rendre transparent le player Archos pour le traitement du flux audio et ainsi laisser la tv gérer la partie audio? Avant l'usage d'Archos, mon téléviseur allait chercher les fichiers vidéos et cela fonctionnait parfaitement mais l'interface était pourrie. Ca ressemblait à une fenêtre de recherche de PC sans jacquette, résumé,...

Ou

2) Y aurait-il d'autres codec à télécharger ou réglage à faire pour résoudre le problème de son?

Merci pour votre aide

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.