Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, a vous :)

J'ai mon Nas DS212J depuis 2012 et depuis une semaine impossible de me connecter à l'interface de web depuis son adresse-ip:5000 ou 5001.
Au début j'ai essayé de faire un réset comme sur les instructions du site (appuyer 4 seconde jusqu’au BIP etc...), Synology assistant ne le voyais toujours pas, mais en SSH la connexion e possible, je peux aussi me connecter via les protocoles de partage de fichier.

Puis j'ai réussie à me reconnecter comme ça à l'interface après plusieurs redémarrages. j'ai copier mes fichiers sur d'autre disque dure.

Et hier j'ai par la même occasion profité pour lancer une restauration d'usine via l'interface hier après midi.

Et depuis tout allais mieux et tout fonctionnais à nouveau, mais depuis ce matin, impossible de me connecter à nouveau via l'interface :cry:. il reste figé sur la page d'identification, "image en pièce jointe."

Si vous avez une solution je suis preneur cordialement SYLVAIN

Capture du 2017-04-05 01-43-38.png

Posté(e)

Tes disques ont peut être un souci. Test les depuis un PC avec les outils du constructeur.

Posté(e)

Sinon ... Et si tu le laisses tourner un bon moment --> t'as essayé ?
Tu as des tâches programmées type antivirus qui se sont déclenchées ? Caméras ? Indexation ?

  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjours,

je suis désolé de ne pas avoir répondu depuis tout ce temps mais je viens de voir les messages car entre temps j'avais trouvé la solution et je ne m’était plus du tout reconnecté sur le forum...

Cela était du à un bug dans la dernière version de ma mise à jours que j'avais faite.

Cela avait disparu avec une autre mise à jours j’étais obligé de faire reset à chaque fois pour accéder à l’interface jusqu'à ce que je fasse la mise a jours depuis tout fonctionne il est encore vivant.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.