Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de lancer un nettoyage de données via le gestionnaire de stockage, et j'ai des  "checksum mismatch" sur 4 fichiers... Bien moche !

Il y en a 2 sur des fichiers "normaux", et 2 autres sur  du cloud :

/volume1/@CloudStationClient/session/7/db/sign/65/.f9
/volume1/cloud_phots/@eaDir/@tmp/.SynologyWorkingDirectory/#SynoRecycle/2u8NkpGh

Comment faire pour corriger ou forcer la reconstruction de ces 2 fichiers ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.