floppy Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour à tous, Je possède un NAS DS411j avec 4 baies de 2 To (montage en RAID 10). Mon NAS fonctionnait très bien et ce matin, j'ai reçu une notification que le lien avec le NAS avait été perdu (via myds.me). En rentrant, impossible d'accéder à mon NAS en local. J'ai tenté un redémarrage, debranchage en laissant refroidir, etc. Rien. Le NAS est allumé, les 4 diodes de DD sont vertes et fixe (quelques clignotement de temps en temps). Le bouton d'alimentation bleu est fixe. Le bouton de statut est vert et fixe. J'ai lancé Synology Assistant qui me dit ne détecter aucun nas. J'ai tenté via le finder (cmd + K) de lancer le nas mais il ne le trouve pas. Une idée pour m'aider ? Merci, floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bleu fixe avec Statut OK donc NAS OK !! Je pense plus a un problème de câble entre ton NAS et la box ?? Le voyant LAN est allumé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Non le voyant LAN est éteint. Un souci de cable ethernet tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Ben c'est simple. Il suffit de changer le câble pour tester ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.