Aller au contenu

Déconnexions intempestives Cloud station "connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit soucis au niveau de mon accès Cloud sur le NAS DS215j si je me souviens bien. Régulièrement j'ai droit à une erreur du type "connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche" qui me déconnecte. Quand je rentre mes identifiants tout rentre dans l'ordre et mes fichiers synchronisent jusqu'à ce que ça plante à nouveau... (toutes les 3 minutes environ).

C'est très pénible, je suis apparemment le seul à qui cela arrive sur les 6 personne qui utilisent le client quotidiennement. J'ai parcouru le WEB à la recherche d'une solution mais rien du tout. J'ai déjà réinstallé le client 2 fois sans succès, et essayé avec et sans connexion SLL rien ne change...

Help SVP !

D'avance merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.