Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

suite à l'installation d'un nouveau windows, je n'ai plus d'accès à mon ds214.

J'ai installé l'assistant Synology et lors de la recherche il me dit ceci:

573993Capturesynology.jpg

 

Posté(e) (modifié)

Mon IP est fixe. Je suis relié par ethernet. Et mon OS est un Win10 pro x64 depuis peu, et avant j'avais un win7x86 avec lequel tout fonctionnait à merveille.

 

Modifié par erzane
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas du tout ou trouver ces infos. Par contre, avec la dernière mise à jour 1703 de win10, il se trouve que mon nas est détecté. Mais je ne sais plus comment le faire apparaître sous l'onglet ''Réseau''

mini_967351Capture.jpg

mini_396657Capture2.jpg

Modifié par erzane

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.