Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Freebox, et j'ai pris l'application Vidéothèque (pour gérer mes vidéos). Depuis la dernière mise à jour, l'application peut gérer les NAS. Il faut passer par une application sur le PC pour indexer les vidéos et après l'application sur la Freebox peut les lire. J'ai désactivé l'accès http de mon NAS, je ne peux m'y connecter qu'en https (pour des raisons de sécurité). Mais du coup l'application refuse de me connecter au NAS. J'en ai parlé au programmeur il a fait une mise à jour en intégrant le https, mais ça ne marche toujours pas. Pour préciser, si je réactive le http, ça marche. Et j'arrive aussi à me connecter au NAS en https avec d'autres applications.

Alors il me demande de lui donner un accès à mon NAS... Mais je suis pas trop chaud...

Dans le message d'erreur j'ai ça :

Erreur de connexion au serveur : System.Net.WebException: La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS. ---> System.Security.Authentication.AuthenticationException: Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Posté(e)

Ouaip sa veut dire que ta pas le certificat installé dans le client tout simplement.

Jamais je laisserais une application tierce ce connecté à mon nas comme sa, j'aurais pas trop confiance...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.