Aller au contenu

Bonjour

Snoopy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je possède 2 NAS, un CS-406 et un DS-101J. J'ai eu un problème avec mon CS-406, j'ai perdu le gigabit sur mon NAS. Je l'ai retourner chez mon revendeur et j'attends depuis plus d'un mois le retour de mon NAS.

J'ai pu lire qu'une autre personne à eu le même problème que moi.

Je suis Technicien Informatique et espère prendre le l'expérience dans les Synology.

@+

Posté(e)

bienvenu sur le forum ;)

- Oui effectivement Fredlime a eu le souci du Gbts qui a disparu, il a fait un retour au SAV synology, on attend la suite

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je possède 2 NAS, un CS-406 et un DS-101J. J'ai eu un problème avec mon CS-406, j'ai perdu le gigabit sur mon NAS. Je l'ai retourner chez mon revendeur et j'attends depuis plus d'un mois le retour de mon NAS.

J'ai pu lire qu'une autre personne à eu le même problème que moi.

Je suis Technicien Informatique et espère prendre le l'expérience dans les Synology.

@+

Bonjour et bienvenu sur notre forum ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvenu a toi, et comme toi, mon CS-406 est parti chez son géniteur il y a un peu plus d’une semaine pour la même anomalie. :unknw:

J’espère que ce n’est qu’une coïncidence, car avec le boulot, j’en ai deux autres sur le feu, que je surveille.

Soit fort !!

Fred.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.