stridel Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Bonjour tous le monde, Je viens de paramétrer mon NAS DS116 avec mon VPN Vpnfacile. J'ai suivi le tuto sur le site de Vpnfacile pour le configurer, et cela a l'air de fonctionner, l'adresse IP de mon NAS a changer. Je ne peut pas encore tester avec CheckmytorrentIP car je ne suis pas chez moi, je vérifierai ça en rentrant, mais la n'est pas mon problème. Mon problème est que depuis que j'ai fait ca, je n'arrive plus a me connecter au NAS en FTP depuis une connection externe. Pourtant quand je vais sur mon synology account tout est bon, j'ai l'adresse IP auquel j'essaie de me connecter en FTP, mais impossible ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Edit : La connection avec les applis comme "DS Video" fonctionne, donc je pense que cela doit etre un probleme avec ma box qui n'a pas les ports ouvert depuis le changement d'IP. Qu'en pensez vous ? Modifié le 4 juin 2017 par stridel 0 Citer
stridel Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Posté(e) le 8 juin 2017 Du nouveau sur mon problème, maintenant la connection se fait, mais j'ai une erreur après ... 0 Citer
Messages recommandés