Phuriax Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour a toutes et a tous, Je viens me présenter sous le conseil d'un modo, n'ayant pas vu cette partie au premier coup d'œil ;). Je suis actuellement Stagiaire pour valider ma premiere année de BTS et je travaille sur un NAS synology DS1511+. Au plaisir de vous aidez (probabilité très faible) et de recevoir un peu d'aide. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue dans la communauté, tu envisages l'achat d'un synology pour ton usage personnel ? 0 Citer
Phuriax Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 34 minutes, Einsteinium a dit : Bienvenue dans la communauté, tu envisages l'achat d'un synology pour ton usage personnel ? Je trouve cette technologie très pratique, mais niveau moyen financier cest pas ca, donc peut etre dans le futur. 0 Citer
Messages recommandés