Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise quickconnect régulièrement pour me connecter depuis chez moi sur le NAS de mon travail...

Cela fait presque 2 ans que le service fonctionne parfaitement

Hors depuis 15 jours il m'est impossible de me connecter depuis chez moi via quickconnect ou d'avoir accès à des liens rapide de partage de dossiers/ documents que je m'envoie par mail

Cependant cela fonctionne depuis mon smartphone (mode 4g) mais pas en wifi

Pourtant je n'ai rien fait comme modification au niveau de ma box depuis des mois, je ne comprends pas!!!

Je dois avoir un blocage de mon IP mais impossible de passer outre même en effaçant la liste bloquée...

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.