Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je viens d'installer un DS211j avec DSM 6.1.2

J'essaie d'accéder au moniteur de ressources. Mais j'ai systématiquement l'erreur : "la connexion a échoué".

j'ai pu voir que le problème existait avec des DSM 4.x ... et qu'en rebootant ça corrigeait... Mais je suis bien dans une version supérieur de DSM et le reboot n'a rien fait :(

Des conseils ? des idées ?

 

Je vous remercie

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

j’ai un DS1812+, même problème, DSM dernière version...

 

si quelqu’un a un solution svp

merci d’avance 

Posté(e)

A l'époque, il me semble que le problème était souvent lié à une surcharge de la machine (CPU et/ou IO) ...

Est-ce que vous pouvez avoir des indications sur la charge machine au moment du problème (via un top en ssh par exemple ou au moins via le widget "Moniteur de ressources") ?

Posté(e)

Bonjour Kramlech, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et désolé car semaine extrêmement chargée, je n'ai pu prend le temps que maintenant pour vous donner des infos...
Après un coup d'oeil en SSH, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de tergiverser et réinstaller le Syno, j'ai donc fait le soft reset préco pr Synology, pas mieux, du coup, hard reset, j'ai perdu toute ma conf mais ai gardé mes 30 téra de fichier, ouf, retour à la normal les DD ne grattent plus H24 inutilement et j'ai retrouvé mon moniteur de ressources..
Encore merci d'avoir pris le temps et bonne continuation.

Olivier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.