Aller au contenu

[Résolu]Cloud Sync problemes de connexion et création

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

a travers Cloud Sync j'ai eu plusieurs connexion totalement fonctionnelles : 2 Drive, 1 Dropbox et 1 Box

Aujourd'hui les Drive ne fonctionnent plus : ils restent en phase de connexion et donc ne synchronisent plus, j'ai délié 1 des 2 ( après avoir supprimé le lien vers syno dans Google ) et je n' arrive plus à le rajouter, après avoir saisi le compte référent j arrive sur une page blanche et cela en reste là

Par contre RAS pour les autres Cloud

Pouvez vous me dire que faire de plus ? Merci

Modifié par krkrvoid

Posté(e)

Bonjour,

Soucis identique chez moi, j'arrive sur la page d'autorisation de Google, je choisi le compte à lier puis je valide et j'attend un moment avant d'avoir une page d'erreur : Safari ne parvient pas à ouvrir la page (idem avec Chrome).

Apparemment c'est l'adresse https://synooauth.synology.com qui ne réponde pas ...

Posté(e)

Suite à l'installation de la dernière mise jour de DSM, tout fonctionne à nouveau :Yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.