Madi Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour, Je m'appelle Christopher, j'avais un DS410j que j'ai il y a peu remplace par un DS416play. Pour l'instant je suis hyper mecontent... j'ai de l'espace de stockage mais je pers la connexion a mon NAS sans raison. Video Station ne se comporte pas comme attendu, mon CPU est toujours a 99%.... Breft ce nouveau NAS me rend dingue !!!!! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour !Connexion en wifi ? Ethernet ? SMB ? Depuis un PC, Mac, une tablette ?L'indexation des vidéo est terminée ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Madi Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour Stephane, Il est connecte en Gigabit Ethernet (sur box Orange). Protocole utilise SMB effectivement; et la connexion est toujours depuis un PC. Comment savoir si l'indexation des video est termine ? 0 Citer
Messages recommandés