Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous 

 

j'ai un DS215j avec un DD , depuis ce matin il repond plus.

j'ai redemarré le boitier :

- DISK 1 au vert

- Lan au vert (clignote)

- status reste sur orange clignotant

 

pas d'acces web ni reseau

il a toujours bien fonctionné , mais ce matin avant le reboot il etait bien au vert comme d'habitude 

 

une idée ?

j'ai reussi avec le port 5000 mais je me retrouve ici ................. comme la premiere fois 

je dois faire quoi ? vais je perdre mes donnees sur mon DD ?

 

amicalement Pascal  

tmpEA01.png

tmp8A64.png

Modifié par pascal_b_76

Posté(e)

Bonjour Pascal-b-76,

Tu as perdu la conf de ton nas, il te faut réinstaller le DSM, normalement les données dessus ne sont pas touché.

Dans tous les cas tu as une sauvegarde normalement ?

Posté(e)
  • Auteur

bonjour mais que dois je faire ? 

je fais une reinstallation du DSM ? depuis le menu 

je comprends pas se qui s'est passé 

j'ai 1.8To de données sur le DD j'espere pas tout perdre 

 

je dois juste lancer la procedure depuis le menu bleu (au dessus) ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, pascal_b_76 a dit :

je comprends pas se qui s'est passé 

Tu as peu être la partition au se trouve le DSM qui a eu un problème de corruption, donc DSM HS

 

Il y a 6 heures, pascal_b_76 a dit :

je dois juste lancer la procedure depuis le menu bleu (au dessus)

Oui

Tu peux essayer de récupéré les données sur un Pc avant de réinstaller le DSM.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC

Posté(e)
  • Auteur

ca va etre chaud lol j'ai presque 2To de donnees sur le DD 

donc pas moyen de reinstaller le DsM dans formater tout le DD en fait ?

bon ben je crois que j'ai trouvé le soucis DD hs :(

je viens de le monter sur mon support ext :( il bip et fait un bruit bizarre impossible de le voir sous 7 ya rien on dirait un bruit de modem 56k

putain 2To de films perdu .............................................................................

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.