bebouse Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour à tous, Heureux nouveau possesseur d'un Syno, j'ai tenté de configuré l'accès externe via DDNS. L'accès a fonctionné, mais suite à des changements de configuration que j'ai effectué il ne fonctionne plus... malgré de multiples vérifications. J'ai consulté les nombreux posts sur le sujet, mais ne parviens pas à trouver ce qui bloque. Voilà la situation : DDNS configuré sur un hôte xxx.synology.me Statut affiché à normal Ports DSM modifiés (je mets de faux ports pour l'exemple): http : 1234 https : 1235 Parefeu Syno : temporairement désactivé Le Syno est derrière une Livebox Configuration de forward sur la livebox : Onglet NAT/PAT Port interne : 1234 Port externe : 1234 Protocole les deux Equipement : Syno Port interne : 1235 Port externe : 1235 Protocole les deux Equipement : Syno L'accès depuis un téléphone en 4G ne marche pas sur l'url : http://xxx.synology.me:1234 et https://xxx.synology.me:1235 Quelqu'un aurait-il une idée ?Merci. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Première vérification : si tu fais un ping sur xxx.synology.me, ça te renvoie bien l'adresse IP (externe) de ta box? 0 Citer
bebouse Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Non, çà renvoit l'IP fournie dans l'écran "Accès externe" / DDNS => Adresse externe Modifié le 23 septembre 2017 par bebouse 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 D'accord mais est ce que cette adresse correspond bien à l'adresse IP externe de ta box ? 0 Citer
bebouse Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Je pense avoir trouvé. C'est mon VPN qui posait problème. J'ai mis l'IP de la box dans la configuration de l'accès externe et activé passerelles multiples 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Quand on demande de l'aide, c'est quand même pas mal de donner toutes les informations.... Ça peut aider !!! Aucune notion de VPN dans tes mails précédents... 0 Citer
bebouse Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu te doutes bien que je n'y avais pas pensé. J'avais configuré un VPN pour tester et pensait l'avoir désactivé. Il y a beaucoup de paramètres de configuration possibles, on ne peut pas tout mettre dans un message. 0 Citer
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