lulu09320 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, Je souhaiterais empêcher mes utilisateurs de pouvoir visualiser, accéder, et modifier un dossier partagé depuis l'interface web et FileStation. L'idée étant que ce dossier partagé n'apparaisse pas dans FileStation. Je précise que ces utilisateurs doivent avoir le droit de modifier ce dossier, mais uniquement en y accédant depuis un explorateur Windows. Je ne trouves pas de solutions à mon problème, alors je me suis dit que j'aurais plus de chances qu'une âme charitable m'aide ici :-) Bien cordialement, 0 Citer
firlin Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour lulu09320, Si tu souhaites avoir une réponse un jour passe par la case présentation certaine personnes y sont sensible sur le forum 1 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je rejoins tout à fait l'ami firlin sur sa remarque sur le manque de présentation. Pas glop. Mais il n'est pas trop tard pour bien faire. Pour répondre à la question posée, sauf si quelque chose m'échappe, à partir du moment où l'utilisateur a des droits de lecture/écriture sur un dossier, il les a partout, sur son PC, sa tablette, son smartphone et à plus forte raison sur File Station. De plus, je ne vois pas pourquoi limiter ses droits et encore moins pourquoi lui donner accès à DSM. Aucun de mes utilisateurs n'accède à son compte DSM vu qu'ils n'en n'ont pas besoin. 0 Citer
Messages recommandés