Aller au contenu

Accès DSM version "Bureau" depuis un iPad Pro 10’ iOS 11

Featured Replies

Posté(e)

 

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne sais pas trop où poster ma question.

Je n’arrive plus depuis iOS11 à me connecter à DSM en mode ´bureau’ (donc interface compète) depuis un iPad Pro 10 pouces (pas encore testé depuis mon iPhone)

Ça plante safari.

 

Je suis le seul ?

 

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

Modifié par StéphanH

Posté(e)

Je viens de tester  à l'instant sur mon iPad Pro 12,9' en IOS 11 et chez moi ça marche sans problème.

 

Edit : et sur on iPhone aussi (IOS 11 également) 

Modifié par aurique

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.
Tu as vidé un cache iOS après la migration ? Ou autre chose que je n’aurai pas fait ?
Chez moi c’est vraiment la bascule mode mobile / mode bureau qui semble mettre le souk ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

cela ne fonctionne pas non plus sur iPhone... 
Même l'utilisation du compte mémorisé dans le trousseau iCloud plante safari.

Sur iPad, j'ai purgé le cache de Safari, pas mieux.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de m'authentifier à la main en DSM Mobile, puis d'utiliser la commande de passage en mode "Bureau".

L'appui long sur la touche d'actualisation me propose bien de passer en mode "bureau", mais plante Safari

Modifié par StéphanH

Posté(e)
  • Auteur

??

C'est à dire ? Tu te connectes en DSM Mobile puis dans le menu tu choisis la version pour bureau ?

Posté(e)
  • Auteur

ok merci.

je progresse : à priori, seul le DS112+ provoque ça - pas de soucis avec le 212+ ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.