magic_lilou Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Coucou à tous, Alors voilà, je suis entrain de travailler sur une BDD produit sur un fichier excel. Jusque là tout va bien, mais j'aimerais également faire apparaitre la photo qui correspond au produit dans une cellule. Pour cela, j'aimerais savoir si il est possible que cette photo apparaisse dans la cellule excel si cette image produit est héberger sur mon serveur synology ? J'aimerais faire apparaitre l'image plutôt que le lien hypertexte. Si oui pouvez vous m'aider à réaliser cette tache ? Cordialement. Lilou Modifié le 24 septembre 2017 par magic_lilou 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Bonjour peut être que ceci correspond a ce que que tu cherches sous forme de macro https://apprendreexcel.com/inserer-image-excel/ ce n'est pas compliqué a chercher sur google et ta question sort des fonctions de nos synology Modifié le 24 septembre 2017 par pascalou59 0 Citer
Messages recommandés