This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Balooforever

Version desktop

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis sur macOS El Capitan sur 2 machines (iMac et Mac Mini).

Ok pour Mac Mini, l'application s’exécute après installation, mais rien sur iMac.

Installation Ok, premier lancement demande d'autorisation d’exécution d'un application télécharger depuis le web, puis plus rien. Impossible de relance application.

Quant est il pour vous utilisateur de la pomme ?

Le 06/10/2017 à 06:48, InfoYANN a dit :

J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application !

Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.

2017-10-06_064803.jpg.ec325a584b5687ddebd98c7760818ca3.jpg

 

Bonsoir InfoYann,

Ça dit quoi de votre coté sur MAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionnelle sur MAC avec la version OSx 10.11.6 El Capitan.

 

Par contre, je me suis trompé mais la fonction qui rend l'écran noir comme ma capture n'est pas pour supprimer. C'est pour autre chose...

L'icône étant petite avec l'écran retina, j'ai pensé que c'était une corbeille mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je revient sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau,

Moi de mon coté sur Mac OS cela me dit installation réussie mais il n'y a rien dans mes application je ne peut donc pas lancer l'appli

Un idée ?

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant