Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Alors l'activité du processeur avoisine les 50% environ .

Voici des screens que j'ai pu faire lors de la lecture d'un vidéo 4k (.mov) sur la TV :

Processus :

Processus.JPG.235db2e88fd0cde526cf4d8cd7306f91.JPG

 

LAN :

59e4ef630c289_Rseau.JPG.86463d37f7ce831e43859df820c60434.JPG

Le même fichier s'ouvre très rapidement sur mon PC 

Avec le player par défaut de Windows 10 nikel mais VLC se traîne sur ce type de fichier par contre (.mov) mais on sort du sujet.

Posté(e)

Est-ce que tu as le même problème avec de la 4K en conteneur .mkv ?

Avis à ceux qui utilisent régulièrement du contenu vidéo 4K : est-ce que vous utilisez le conteneur de type .mov ?

Posté(e)

Alors j'ai testé avec un fichier 4K en MKV pris sur le net , aucun lag, parfait !

C'est pas un problème de codec de la TV car le fichier (.mov) en question focntionne très bien avec la clé USB branché directement sur la TV...

C'est bizarre...

Posté(e)

Donc il y a bien un problème avec le conteneur .mov. Ça peut venir du NAS, mais il faidrait la confirmation d'un autre utilisateur.

Tu peux également remonter ce problème à Synology.

Posté(e)

ça vaudrait dire qu'on moment ou je lance le .mov depuis ma TV c'est le Syno qui bosse et non ma TV du coup...

Parce que quand je branche une clé USB sur la TV avec la même fichier , cela marche...

  • 1 an après...
Posté(e)
Le 19/10/2017 à 18:10, Injal a dit :

J'ai ouvert un ticket chez Synology

As-tu des nouvelles?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.