eusebio Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des perte des connexions au nas, le bouton d'allumage/extinction ainsi que le réset sont inopérant. je suis obligé de le débrancher pour l’éteindre et essayer de refaire la configue mais peine perdu ça recommence après quelques heures. j'ai testé les disques ils sont OK A votre avis CM HS ? Modifié le 15 octobre 2017 par eusebio 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 18:03, eusebio a dit : A votre avis CM HS ? Sur le site de syno il y a une procédure pour vérifier ça. Mais je pense que c'est la zone système qui a un problème, essaye un double reset (c'est aussi sur le site officiel) 0 Citer
eusebio Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonsoir j'ai essayé quand il se déconnecte le reset ne fonctionne plus aussi bien le simple que le double Sur le site de syno, rien vu surement mal cherché 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS#t3 si ça peut t'aider nb : pour le reset on y arrive rarement du premier coup, il faut souvent essayer plusieurs fois 0 Citer
eusebio Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Bonjour, et merci pour les liens Donc a première vu ma carte est hs un coup sur deux" je branche le nas aucun bip et le voyant bleu clignote, je débranche et rebranche ça bip". C'est un coup il veut, un coup il veut pas, ça va finir en kit tout ça !!! Modifié le 19 octobre 2017 par eusebio 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Tu fais bien le test sans les disques ? Si oui, c'est peut être un condensateur ou le transformateur qui sont fatigués, essaye avec une autre alimentation (si tu en trouve une ...). Tu peux aussi tester le double reset (réinstallation), mais si le test de carte mère indique un souci, même une fois sur 2, c'est qu'il y a un pb électrique ou électronique quelque part. 0 Citer
Messages recommandés