Dimitri045 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous ont déjà testé Active Backup for Office 365 ? Y-t-il une procédure d'installation / configuration ? j'ai une erreur lors du backup dès le début mais le message n'est pas très parlant (sauf marqué erreur) Merci
RubberJam Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut, Je suis en train de tester. Mais apparemment, cela ne sauvegarde que OneDrive. Ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir sauvegarder aussi les mailbox (avec agendas et contacts). L'installation s'est passée sans problème. Lors de la configuration j'ai juste dû renseigner le login administrateur. J'utilise Office 365 E3 avec un Synoloyg DS916+ sous DSM 6.1.3u8. Le paquet Active Backup for Office 365 est en version 1.0.3.-0125.
neoloop Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 bonjour a tous. Rubber Jam tu as trouvé une solution pour sauvegarder les mail/ contacts office 365 sur le Synology? l'autre problème est qu'il sauvegarde que les utilisateurs et pas le partage fait avec un groupe ou un thème.
RubberJam Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Hello, Lors de mes derniers tests, je n'arrivais qu'à sauvegarder OneDrive, mais pas les mailbox... D'ailleurs, je n'ai trouvé à nulle part qu'il pouvait backuper les mailbox.
apossium Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour, idem que commentaires précédents … les contacts ne sont pas sauvegardés … -- Par ailleurs le support ne répond pas aux questions, est ce que ce pb est connu ? Tickets ouverts pour : - Glacier : pas de vault sur Paris (à mettre à jour), - ActiveBackup : pas de sauvegarde de contacts sur G suite … - vérification intégrité disque : arrêt à 83% … bloque … etc …
firlin Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour apossium, Il y a 18 heures, apossium a dit : vérification intégrité disque : arrêt à 83% … bloque … Pas besoin d’ouvrir un ticket pour ça, le disque est HS ou pas loin tu peux le changer.
apossium Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Le 23/07/2018 à 09:24, firlin a dit : Bonjour apossium, Pas besoin d’ouvrir un ticket pour ça, le disque est HS ou pas loin tu peux le changer. Bonjour, je ne sais pas si on peut être aussi catégorique … En tout cas, ce disque a été réputé comme non fiable dans le sens où l'intégrité échoue. Pour le réputer HS, aucun smart n'a été déclenché et donc le disque doit être sorti pour être vérifié … Mais je ne vais pas le sortir du DC pour ça … y'en à 3 autres qui tournent tjrs (je parle de sauvegarde). Merci pour ce retour / cet avis @firlin ! Une idée pourquoi les délais sont si longs ? ils ont des pb en interne ? et ca répond pas sur twitter …
apossium Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour, voici quelques éléments de réponses : https://www.synology.com/fr-fr/beta/2018_Active_Backup_for_GSuite/release_note En gros, Synology va proposer un service payant pour la sauvegardes contacts, calendriers etc … d'un compte G-suite ! J'ai installé le service beta sur un serveur perso. Les fonctionnalités attendues sont présentes, la 1ere sauvegarde a fonctionné. C'était donc dans les roadmap ! super Synolgy ! D'ailleurs le tableau de visualisation du deroulement des backup est une tres bonne avancée. Ca serait bien qu'ils le mettent en œuvre pour les autres sytèmes de sauvegardes ! = tableau de bord !
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