wattoo Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Wattoo, 42 ans. Ce n'est pas mon premier NAS, j'ai déjà un syno DS108j et un DS111. Je passe cette fois-ci à la vitesse supérieur avec un 418 Play. Je veux faire du stockage et travailler sur mes fichiers sur le NAS car mes 2 Mac sont des portables donc avec des SSD pas remplaçable et donc pas extensible. Je veux également que ce NAS serve de lecteur multimédia (Vidéo et photo). La totale quoi J'aimerai plus tard héberger un petit site ou une appli pour mon boulot et héberger des données pour mes clients. J'aime bien les NAS Syno et leur DSM. Et j'aime bien les MacBook aussi 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Je voudrais bien réussir ma vie, être aime....... Bienvenue dans la communauté 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Bienvenu dans la communauté. Les Syno ça va, mais les produit pommés, c'est pas du tout ma tasse de thé . 0 Citer
Messages recommandés