veillat laurent Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour, je viens d acheter un nas ds216j je l'ai connecter a mon réseau, j'ai créer un compte synology sur mon pc qui la bien reconnu jusque la pas de problème. suite a un redemarrage du pc le nas a effectuer une mise a jour et depuis je ne peut plus mes plus accès a mon nas lors de la connection j'ai un message d'erreur : le compte ou le mot de passe n'est pas valable merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Je comprend pas trop ton problème Laurent : Comment le redémarrage du PC peu t’il avoir des incidence sur les maj du nas. Pour faire les mise à jours du nas il y a 2 façon : sois en automatique ou semi manuelle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veillatlaurent Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 merci pour ta réponse firlin voici une nouvelle photo vous allez mieux comprandre mon probleme peut etre c est t'il normale que dans la colonne nom de l'hote ddns et dans la colonne IP il y a un tiré? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ok, Synology Acount ( quick connect ) se n'est pas la meme chose que le log et le pass pour ce connecter au nas. Le quick connect c'est pour pouvoir ce connecter au nas quand on est pas chez soi. ton nas tu l as bien branché à ta box. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veillatlaurent Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 oui il et bien branche j ai peut être eu un problème lors de la création ou j ai peut être fait une erreur de frappe sans mon rendre compte sur le mon de passe et maintenant quand je veux me reconnecter je tape un mon de passe erronné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Donc si je comprend bien tu veux te connecter au nas depuis ton réseau interne ? Et tu as perdu ton code ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veillatlaurent Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 peut on supprimé le nas et le reinstaller? oui je veux me connecter au nas avec mon pc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Pour supprimer ton compte sur le nas et le DSM tu peux faire cahttps://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS La Doc en ligne https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veillatlaurent Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 merci pour votre aide je vais faire sa cordialement laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.