Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d acheter un nas ds216j  je l'ai connecter a mon réseau, j'ai créer un compte synology sur mon pc qui la bien reconnu jusque la pas de problème. suite a un redemarrage du pc le nas a effectuer une mise a jour et depuis je ne peut plus mes plus accès  a mon nas lors de la connection j'ai un message d'erreur : le compte ou le mot de passe n'est pas valable

merci de votre aide

Sans titre.jpg

Posté(e)

Je comprend pas trop ton problème Laurent :

Comment le redémarrage du PC peu t’il avoir des incidence sur les maj du nas.

Pour faire les mise à jours du nas il y a 2 façon : sois en automatique ou semi manuelle.

 

Posté(e)

Ok,

Synology Acount  ( quick connect ) se n'est pas la meme chose que le log et le pass pour ce connecter au nas.

Le quick connect c'est pour pouvoir ce connecter au nas quand on est pas chez soi.
ton nas tu l as bien branché à ta box.

Posté(e)

oui il et bien branche 

 

j ai peut être eu un problème lors de la création ou j ai peut être fait une erreur de frappe sans mon rendre compte sur le mon de passe et maintenant quand je veux me reconnecter je tape un mon de passe erronné 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.