belidi Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, utilisateur de synology depuis qlq années, j'ai un soucis depuis une mise à jour ces derniers jours: Une mise à jour de la version beta qui a bousillé mes paramétrés et empêché d'utiliser bicbucstrim. Sur un message précédent, un utilisateur a indiqué les problèmes rencontres et faire "machine arrière" ce que j'ai fait également; donc maintenant j'ai donc actuellement : synology ds211+ dsm : 6.1.3-1512 upd 8 web station : 2.0.1-0111 php 5.6 : 5.6.31-0053 php 7.0.21-0022 apache 2.2 2.2.34-0018 et 2.4 2.4.27-0010 probléme : lorsque j'ouvre web station -statut : tout est vert et installé sauf virtual host non active - paramètres généraux : serveur http et php peuvent être choisi dans mon cas apache 2.4 et php 5.6 -paramètre php case version php php 5.6 et ensuite plus moyen d’active une case ou personnalisez (nécessaire pour bicbucstrim) open_basedir. tout est en grisé et de plus il n’y a plus moyen de se déplacer dans les onglets la seule chose qui me reste est de fermer la fenêtre. Qlq !' un a une idées car après désinstallation des différents "paquets" et réinstallation le problème reste le même et donc impossible d'avoir accès a bicbucstrim. Merci pour vos lumières Belidi 0 Citer
Messages recommandés