patapain38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Les NAS sont de plus en plus complets donc complexes et un forum sur les Synology qui sont parmi les meilleurs est indispensable même au plus aguerri, ce que je ne suis pas bien sur... Au plaisir d'échanger avec vous tous. -1 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut patapain, Bienvenu dans la communauté, même si cette présentation n'en n'est pas une. On aime bien savoir quel est le niveau de connaissance, quel type de NAS, quelle utilisation envisagée pour quels services et quel environnement. Là c'est sûr, on ne sait rien. Allez, faites un petit effort pour qu'on comprenne ce qui vous amène ici. 0 Citer
patapain38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2017 Ce qui m'amène ici, je vais me permettre de vous le dire par MP car c'est un peu spécial. Et ensuite vous déciderez si je dois aller plus loin. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Pas de MP aux modos, svp. Vous pouvez décrire votre problème succinctement, et vous avez sûrement une idée de s'il reste dans la charte, si c'est cela que vous voulez dire par "un peu spécial" 0 Citer
Messages recommandés