This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

runcom21

Entré le code a 6 chiffres.

Messages recommandés

Bonjour,

Mon smartphone a été réinitialisé, j'ai perdu les paramètres des informations de l'application "Authenticator" du coup il me donne plus de code pour connecter a mon NAS, et j'ai le message suivant en cliquant sur mot de passe oublié : Le service de notification email n'est pas activé. Demandez votre administrateur de réinitialisé votre mot de passe.

Le problème je n’ai pas activé la notification de mot passe.

Y a-t-il une solution ?

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites