Aller au contenu

Rendre NAS invisible dans le réseau Windows ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, dans réseau (découverte réseau et partage) mon NAS apparaît et j'aimerais qu'il soit invisible. J'ai lu quelque part que dans les paramètres DSM on peut activer ou désactiver la découverte réseau mais je ne le trouve nul part. Une idée ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Une petite présentation serait la bienvenue ;)

Maintenant pour te répondre, je me souviens que tu peux le faire sur chaque dossier partagé mais pour le NAS au complet, je sais plus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.