Aller au contenu

Mauvaise indexation de série dessin animé.


EM1111

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec la série tv (anime) "albator 78" . Les fichiers sont nommés comme ceci:

albator 78 -SxxExx- titre. 

Tout est bien nommé, la série est rangé dans un dossier dessin animé (séries)/titre de la série /saison. 

J'ai indiqué à vidéo station que le dossier contient des séries. Pas de problème le nas retrouve la bonne série. 

Par contre il me marque le même descriptif d'épisodes à chacun des 42 épisodes.

Du coup j'essaie de les modifier 1 à 1 avec la recherche internet, je recupere par exemple les infos de l'épisode 2 mais au lieu de modifier uniquement cet épisode il modifie tous les épisodes présents dans le dossier ...les 42 épisodes ont donc le descriptif de l'épisode 2. 

Impossible de mettre un descriptif différent à chaque épisode. 

 

Bizarre bizarre... Auriez vous une solution ?? Merci 

Modifié par EM1111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

aujourd'hui, je taggue beaucoup de fichiers de formation et j'avoue que vidéo station n'est pas très simple pour tagguer : selon le mode dans lequel je me trouve, il ne réagit pas pareil (mode : tous, par dossier, ajouté récemment).

 

Je viens d'essayer de mettre des commentaires sur des séries, sur la jaquette principale et sur chaque épisode (car la boite de dialogue est légèrement différente) et cela fonctionne.

Je conseille de choisir le mode "tous" pour avoir accès à la fois à la jaquette principale et aussi aux commentaires de chaque épisode. (avec le mode " par dossier", seuls les aperçus des épisodes sont accessibles)

Une fois arrivé sur page principale, il est possible de cliquer en haut à droite sur l'icône bloc note avec un crayon pour accéder au commentaire principal. puis passer la souris sur chaque aperçu et faire un clic droit sur les "..."  (clic droit/modifier les infos vidéos)

et normalement, c'est bon.

 

Personnellement, les tags sur albator 78 et 84 ont été automatiques.

albator_78.png

Modifié par xavierC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.