Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila je suis nouvel utilisateur de Plex media server. Et j'ai quelques difficultés pour configurer avec mon Synology 214SE.
Et je ne comprends pas pourquoi :)

Pourtant, Plex fonctionne très bien avec librairie sur mon PC où j'y ai mis toutes mes séries. J'ai bien mes bibliothèques qui sont reprises et les jacquettes, résumés etc etc sont bien affichées. j'ai aussi un petit cadenas vert à coté de mon reseau local. Aucun souci jusque là.

Cela se corse quand je veux utiliser plex avec mon Synology.
J'ai bien installe Plex sur le NAS avec les dernières versions DSM et Plex compatibles avec le 214SE.
Quand je lance Plex via le NAS, j'ai bien une page web qui s'ouvre et là ca ne fonctionne plus ou presque.

je m'explique : il me met reseau non revendiquer et quand je clic sur revendiquer, rien ne se passe, ca remet à chq fois revendiquer reseau. Je n'ai donc pas de cadenas vert qui apparait. J'ai qd meme réussi à ajouter les différents bibliothèques. Tous les films apparaissent mais le prob c'est qu'aucunes jacquettes ni résumés n’apparaissent /).

J'ai tt desinstalle et reinstallé que ce soit sur PC ou sur le NAS, rien à faire ca ne fonctionne pas avec le Synology.

Merci de votre aide, je désespère un peu lol.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

 

Personne n'a une idée du probleme?? :question::question:

 

Merci,

Posté(e)

Le Nas DS214SE est peut-être un peu léger pour faire tourner Plex....

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même problème. Si le cadenas est rouge il faut reconnaitre le NAS sur le réseau en passant par la box internet. Pour cela ( chez orange ) il faut d'abord ajouter une IP statique dans l’onglet DHCP et DNS ( en mode avancé ). Et ensuite configurer une DMZ pour le NAS avec son NOM et son adresse ip . Ensuite redémarrer le tout ( NAS et Box).

Posté(e)

J'ai eu le même soucis sur un DS214 play, la page s'affiche mais rien ne se passe.

Vous avez trouvé une soluce de votre côté ?

 

Merci

JC

Posté(e)

Vous avez quelle version de Plex ? Celle du gestionnaire de paquet ? Ou directement sur le site de plex ?

J’ai pas regardé dans le gestionnaire de paquet la version, mais si elle est pas suffisamment à jour c’est normal, l’authentification a changer avec les serveurs plex il y a pas si longtemps

  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut et merci,

 

Désolé pour le retard, mais trop de boulot en ce moment.

Tu crois que syno va se bouger à nous mettre un serveur à jour ????

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.