Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

Récent utilisateur d'un DS1517+, j'ai installé Surveillance station sur la bête connecté à 2 caméras.

Le système fonctionne sans problème lorsque je me connecte en local

Par contre, à distance cela ne fonctionne pas : pas de vidéo

J'ai un nom de domaine personnel, auquel j'ai ajouté un sous domaine (surveillance.mondomaine.fr), la redirection est bien donnée à mon fournisseur de domaine vers l'adresse IP public de ma box, j'ai configuré le reverse proxy du NAS pour pointer le port 9900.

J'arrive donc à me connecter sans problème à surveillance station via Internet, mais lorsque je clique sur "affichage en direct", je n'ai pas de vidéo. J'utilise chrome et firefox => même problème

NOTA : j'ai le même soucis avec vidéo station

Merci

Stéphane

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.