Stephane Bec Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonsoir à tous Récent utilisateur d'un DS1517+, j'ai installé Surveillance station sur la bête connecté à 2 caméras. Le système fonctionne sans problème lorsque je me connecte en local Par contre, à distance cela ne fonctionne pas : pas de vidéo J'ai un nom de domaine personnel, auquel j'ai ajouté un sous domaine (surveillance.mondomaine.fr), la redirection est bien donnée à mon fournisseur de domaine vers l'adresse IP public de ma box, j'ai configuré le reverse proxy du NAS pour pointer le port 9900. J'arrive donc à me connecter sans problème à surveillance station via Internet, mais lorsque je clique sur "affichage en direct", je n'ai pas de vidéo. J'utilise chrome et firefox => même problème NOTA : j'ai le même soucis avec vidéo station Merci Stéphane 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.