zulot Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour à tous, Le soucis ne concerne pas forcément le NAS, mais je tente ma chance ici Jusqu'ici j'avais une freebox V5 HD en mode bridge, un routeur netgear avec 4 ports, un swithch 4 ports, et le NAS derrière le switch. Je passe sur les autres équipements Tout ca avec hébergement et j’accédais très bien à mon NAS depuis l'extérieur? UN jour panne free, ils remplacent une carte dans un placard, je perds internet, mon ip et donc mon reverse DNS. Je passe 2 heures au téléphone avec un technicien incompétent alors que je voulais juste lui signaler un problème sur ma ligne. Il touche à tout plein de choses sur la configuration freebox, alors que je lui ai rien demandé (il active routeur, wifii etc...) et que ma box était en bridge depuis la V3. 2ème techo, pas mieux, 3 ème se décide à m'envoyer une nouvelle freebox (la mienne était vraiment trop vieille il parait) Je reinstall la nouvelle, je tente d'appeler mon url de reverse DNS qui fonctionne mais qui me renvoie cette erreur : Citation Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80 J'ai cherché sur le web, apparemment c'est du à la configuration de la freebox. Mais que changer et quoi mettre sur leur panel auquel je ne comprends rien ? En plus c'est pour un besoin pro ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.