Alecine Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonsoir à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour un petit coup de main. Je vais essayer d'être clair, j'ai une clé USB que je trimbale un peu partout avec des fichiers assez importants dessus, j'ai donc créé une tâche avec USB Copy qui me permet de sauvegarder un dossier en particulier sur mon NAS. Cette fonction fonctionne parfaitement, je branche ma clé, la sauvegarde se lance vers le NAS. Par contre j'aimerais aussi, quand je suis sur mon PC, pouvoir travailler sur le dossier qui est sur le NAS et donc que les fichiers créés/modifiés sur le NAS puissent être synchronisés sur la clé USB également. Pour résumer j'aimerais pouvoir travailler sur les deux dossiers (NAS ou Clé USB) et que les deux se synchronisent au branchement de la clé USB. USB Copy ne permet qu'une seule tâche lors du branchement de la clé ce qui m'empêche de faire un import/export en même temps. Merci à vous pour vos idées ! 0 Citer
Alecine Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2018 Vraiment personne n'a d'idées ? 0 Citer
Messages recommandés